By visiting our site, you agree to our privacy policy regarding cookies, tracking statistics, etc.
Veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au +41 786 25 47 16 ou par email sous la rubrique ” Contact “.
Veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au +41 786 25 47 16 ou par email sous la rubrique ” Contact “.
Le client doit payer des frais de port et ces derniers sont calculés comme suit:
a) Commandes inférieures à un montant de 100 CHF:
Le montant des frais de port des commandes inférieures à un montant de 100 CHF s’élève 4.90 CHF.
b) Commandes supérieures à un montant de 100 CHF:
Les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieures à un montant de 100 CHF.
Les articles sont généralement livrés sous les 2 à 4 jours ouvrables.
Nous travaillons avec La Poste suisse, autres expéditeurs et nous disposons également de nos propres moyens de transport.
On livre aux adresses situées en Suisse et au Liechtenstein. Pour commandes à l’étranger contactez-nous au sergio@foodforhealth.ch / +41 786 25 47 16
Si une case postale est indiquée sur l’adresse de livraison, nous pouvons aussi utiliser ce moyen comme destination.
Une fois la procédure de commande terminée, il n’est malheureusement plus possible de modifier les adresses en ligne. Veuillez immédiatement appeler le +41 786 254716
Si la livraison ne se déroule pas comme prévu, veuillez-vous adresser à notre service clientèle par email ou sergio@foodforhealth.ch ou par telephone au: +41 786 25 47 16. Nous résoudrons le problème dans les meilleurs délais.
Lorsque vous nous renvoyez de la marchandise, les frais de port sont à votre charge. Retournez-nous les marchandises bien emballées à l’adresse suivante : Mailbox Etc Genève, Chemin des Coquelicots 9, 1214 Vernier. Merci de bien vouloir joindre une note précisant vos données (nom, adresse, numéro de commande) ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez renvoyer la marchandise.